Le blog du JR11
Les équipes B en plein effort… Version imprimable

P1020268 PICT0017 

 

 

 

 

 

 

P1020264

Maillots assortis aux genets et moral au beau fixe comme le temps !

 
Carnet de course… Version imprimable

DSC04373DSC04469Le doux parfum du Raid enivre mes sens. Une année et demi à ouvrer, en ce jour, tout prend son sens. Cette première étape est partie sur les "chapeaux de roue". Après Rumilly, nous avons couru comme des fous. Lio, Gilles, Claude, Alain mes potes unis comme les cinq doigts de la main, à la bagarre avec ERDF et Saint Julien, c'est que nous sommes que des gamins. Un éclair de lucidité nous a dicté de lever le pied, car le raid est loin d'être terminé.  Après plus d'un an de blessure, de galère, je savoure ce raid dont je suis fier. Demain sera un autre jour, on se sentira un peu plus lourd, mais qu'importe les raideurs, je suis heureux d'être un raideur.

Touffik

 
Nos amis de l’Épanou… Version imprimable

Fidèles supporters de cette première étape !
IMG_5415

Dernière mise à jour : ( 20-05-2010 )
 
C’est parti ! Version imprimable

Etape « A » : Un apéritif plutôt musclé (Annecy - Novalaise )

Etape « B » : Etape gentillette pour des futurs athlètes ( Novalaise - Semons )

Dès 08 heures, nous nous sommes tous regroupés au parc des sports afin de préparer nos véhicules, des les habiller des logos de la course, de nos amis partenaires.

C'est l'heure des retrouvailles pour certains, celle des « présentations » pour les coureurs et assistants qui nous rejoignent pour la première fois.

L'ambiance est décontractée, les blagues fusent mais que l'on ne s'y trompe pas : c'est le jour « J »..

la onzième édition du « JR » baptisée cette fois-ci « Trans Parcs » a démarré..

Tout le monde s'active, qu'à-t-on oublié ? . comment ça faut se dépêcher ? Déjà ? Ah oui, c'est vrai, à 10 heures 30 premier briefing.. présentation des équipes, des assistants.. et puis il y a les partenaires, les représentants de la ville et nos amis des EPANOU..

L'esprit du RAID est là.. c'est une aventure ( très ? ) physique certes, mais avant tout une aventure humaine... Nous avons le temps d'y penser en se délectant de cet excellent couscous à la façon MANU ( d'emblée un grand merci à toi et à toute l'équipe « restauration ».. )

La pression monte.. « H -1 » nous nous regroupons sur le Pâquier.. Il y a deux ans la pluie s'était invitée, cette fois-ci le soleil est dès notre... Il y a bien sûr celui qui nous chauffe mais également tous les petits soleils dans les yeux des participants .. et puis ceux de l'envie pour nos familles, nos amis, qui vont, pour diverses raisons, rester sur Annecy..nous penserons à eux...

IMG_5452C'est le moment, monsieur RIGAUT, Maire d'Annecy, coupe le ruban... cette fois-ci on ne joue plus, c'est neuf jours à fond.. 24H / 24.. nous sommes tous là pour ça...

Avant de m'élancer à mon tour, je prends juste un instant pour penser aux membres du bureau de l'association : la somme de travail accomplie pour en arriver là est considérable... j'ai juste deux mots qui me viennent : respect et merci..

Mais le TRANS PARCS RAID est parti.. si tu veux le rattraper, cours-y -vite, cours-y-vite il va filer...

Jean Hugues.

 
Nous sommes dans les starting blocks... Version imprimable

Dès jeudi (20 mai) après-midi vous pourrez suivre notre périple sur ce blog...

Menu principal: "Le blog du JR11" ou plus simplement, pendant toute la durée du Raid, sur la page principale:

foulees-aventure.com  

A tout bientôt !

Smile

Dernière mise à jour : ( 25-05-2010 )
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivante > Fin >>

Résultats 41 - 45 sur 45
© 2018 Les Foulées de l'Aventure
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.