LE MOT DU PRESIDENT – 28 octobre 2009 Version imprimable
 
TRANS PARCS RAID 2010 EST LANCE !


Après la présentation du raid au Parc des Sports le 23 octobre, nous souhaitons déjà remercier toutes les personnes présentes : Mme TARPIN qui représentait la ville d’Annecy, les partenaires présents, M. BUCHNER qui a présenté l’Epanou avec qui nous allons mettre en place un nouveau projet, les coureurs potentiels et les membres pressentis de l’équipe d’assistance. 70 personnes étaient présentes vendredi soir.

L’itinéraire du raid a été présenté dans ses moindres détails ainsi que les conditions de mise en place de ce projet (planning, financement…). Cet itinéraire suscite de l’envie et de nombreux coureurs nous ont fait part de leur joie à l’idée de repartir à travers les parcs.

Comme nous l‘avons indiqué en fin de présentation, il est maintenant nécessaire que les personnes intéressées par ce projet se fassent connaître, coureurs et membres de l’équipe d’assistance.

Des fiches d’intention de participer ont été remises. Pour les personnes n’ayant pu assister à cette soirée, la fiche d’intention est téléchargeable ci-dessous . Elle comprend toutes les indications utiles.
Image
Fiche d'intention de participer
(à renvoyer pour le 1er décembre)
 
Dans l’attente de vous rencontrer prochainement pour avancer dans la préparation de ce beau projet, je vous invite à retenir votre soirée du vendredi 4 décembre à 20h pour participer à l’assemblée générale de l’association « Les Foulées de l’Aventure » (salle VIP du parc des sports).

Au plaisir et à très bientôt.
                              

Thierry GIRARD,
Président
 
Pour plus de renseignements :
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir - 06 78 42 18 61
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir - 06 87 14 05 04 
Dernière mise à jour : ( 04-02-2010 )
 
© 2018 Les Foulées de l'Aventure
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.