Raid en Ardèche : fin de raid... Version imprimable

Logo 

 

Annecy le 16 septembre

RAID EN ARDECHE s'est terminé dimanche 14 septembre à Saint-Montan sous un soleil magnifique.

Bravo à toute la caravane qui a sillonné les magnifiques paysages ardéchois sous un soleil radieux.

Dans la montagne ardéchoise vendredi et samedi matin, en Ardèche méridionale samedi après-midi et dimanche, nous avons ainsi pu découvrir ce département magnifique par des petites routes, par des détours surprenants, par des montées de cols, par des descentes dans des vallées sauvages !

Bravo aux équipes de coureurs qui ont tenu les distances et les horaires. Ils ont retrouvé cet esprit toujours un peu bagarreur sur la route dans un enthousiasme et un respect mutuel qui fait perdurer l'esprit des raids annéciens.

Merci aux équipes d'assistance toujours présentes pour assurer un itinéraire souvent changeant et veiller aux conditions de sécurité sur la route.

Les séjours au Chalet de la Besse et à la Clé des champs dans des paysages si différents ont permis de passer des soirées agréables tous ensemble.

Nos amis de l'EPANOU ont pu profiter pleinement du raid et du parcours. Merci à eux de la confiance et de l'amitié qu'ils nous font. Cette amitié s'est encore renforcée au cours de ces trois jours.

A ce jour, l'avenir reste à écrire mais je reprendrai les mots de Séverine à Saint-Montan qui, en guise de remerciement nous a simplement dit : "Thierry, je veux revenir".

Nous vous tiendrons prochainement au courant des décisions du bureau.

Je vous souhaite un bel automne et ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement.

Thierry Girard

Président 

 

Dernière mise à jour : ( 22-09-2014 )
 
© 2018 Les Foulées de l'Aventure
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.